La poupée Tinnie de Raynal

Publié le par Angel

Nostalgie de l'enfance, souvenirs, certains jouets nous replongent en enfance.
Quel plaisir de s'apercevoir que certains de nos jouets ont été soigneusement conservé!
Ce fut le cas avec ma poupée fétiche: Tinnie.
Quelle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir que bon nombre de jeunes femmes de mon âge ont aussi conservé cette nostalgie, en témoigne les ventes sur ebay de poupées, d'accessoires, les sites, les forums et les chats...
Voilà, à mon tour de mettre en ligne mes acquisitions, et surtout d'échanger mes infos.
Bon chat chez moi
Angel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de nous faire partager votre passion pour la poupée Tinnie qui a aussi bercé mon enfance ;) Celle de mon enfance n est plus très jolie car j ai beaucoup beaucoup beaucoup joué avec !!! Elle en pris des bains, bu des biberons, pleuré des larmes et mouillé des couches !!! <br /> Que de bons souvenirs ... <br /> J ai aujourd hui 40 ans, 2 enfants de 11 et 14 ans et ils n ont jamais eu comme moi de jouet fétiche ainsi ils se moquent un peu de moi quand je regarde, recoiffe et rhabille mes tinnies ! <br /> J ai depuis acheté de jolies Tinnie en bon état qui complètent ma collection, j en ai assez mais je craque souvent malgré le manque de place chez moi ! mais la mienne, celle de mon enfance, malgré ses yeux blancs, ses cheveux crépus et son vernis à ongle sur les paupières (mea culpa !!!) reste la plus chère à mon cœur ... <br /> A bientôt Angel et merci de partager votre passion avec nous !<br /> Marina.
Répondre
C
<br /> j'aimerais offrir une tinie brune a ma grande fille.la méme qu'elle avait quand elle était petite mais ou s'en procurer? le savez-vous?si oui faites moi le savoir merci.votre site est tres bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voici mon adresse mail winnie62000@hotmail.fr pour vente pousette Tinnie et autres articles....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, je vends une pousette Tinnie manège musical en etat de marche et quelques articles...<br /> Me contacter par mail pour me faire proposition de prix<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci pour votre site nous l'avons regardé avec beaucoup de plaisir ma fille (6 ans ) et moi. J'ai transmis ma poupée tinnie à ma fille, malheureusement depuis quelques jours elle ne fait plus pipi<br /> elle semble avoir des fuite à l'intérieur où pourrais-je la réparer j'habite dans le 78. Merci de me faire parvenir des infos<br /> <br /> <br />
Répondre