Fan de Tinnie

Publié le par Angel

Salut,
c'est avec plaisir que je vous conseille un site dédié tout spécialement à notre poupée Tinnie.
Historique, renseignements, c'est super, sans parler de la collection perso de son auteur.
Un vrai bonheur pour les yeux puisqu'on ne trouve plus ou avec une telle rareté les boîtages!
A voir....
http://maquillage.ke0.eu/fichier/indextinnie.htm
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> je cherche deux Tinnie blondes pour mes filles (en bon état et à un prix raisonnable), je n'arrive pas à me décider à leur laisser les miennes et leurs accessoires.<br /> Si vous pouvez m'aider.<br /> Merci de votre attention
Répondre
D
<br /> j ai deux poupees tinni a vendre avec deux valises tinni et quelques vetements si vous etes interesse contactez moi au 0648979590<br /> <br /> <br />
Répondre