tinnie de raynal articles à échanger

Publié le par Angel

Voici des vêtements de tinnie que j'ai en double, j'aimerais faire échange, je recherche, une tétine, un biberon ou une bavette.
J'ai aussi ma baignoire bleue qui s'est fendue, quel dommage! j'aimerais la remplacer...
Le petit bas rose rayé blans doit avoir un haut coordonné, je le recherche.
Voilà, avis aux amatrices et merci


 

 



Au plaisir sur mon blog...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> je recherche des Tinnie et leurs accessoires, j'ai deux Tinnie et leurs vêtements, dont la robe de baptême (si vous voulez des photos...) mais je n'ose pas les confier à mes filles, alors je<br /> cherche des poupées et de quoi jouer avec.<br /> Avec les collectionneurs,les prix s'envolent et les ventes sont très rapides, alors si vous avez quelque chose qui pourrait m'intéresser, je ne cherche pas une pièce rare, juste de quoi jouer.<br /> Merci.
Répondre
A
Bonjour, je viens de voir votre site. Je cherche à refaire la garde robe de ma poupée tinnie d'enfance. J'ai regardé sur internet mais hélas je n'ai pas trouvé grand chose. Je recherche en priorité<br /> le pyjama jaune avec un petit lapin rouge sur le devant. Auriez-vous des vêtements ou accessoires de disponibles? Et si oui les vendez-vous?<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> Alexandra
Répondre
R
je viens de prendre connaissance de votre blog et je l'admire Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a aimer ces poupées J'en posséde beaucoup ainsi que des Tinou .Je leur fais des<br /> vétements en tricot et aussi en couture ! Ce sont mes filles qui ont eu les premiéres en 1978 !
Répondre
C
<br /> Bonjour Angel,<br /> <br /> Je suis à la recherche de la petite robe tinnie à rayures que tu présentes sur ton blog. L'aurais-tu encore à échanger ou vendre?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Celine, je revends na poussette double Tinnie qui tourne et fait de la musique. Voici mon adresse mail pour faire proposition de prix. winnie62000@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre