Le Pyjama jaune & lapin Tinnie de présentation

Publié le par Angel

J'ai trouvé ce joli pyjama grenouillère jaune avec un petit lapin sur le devant.

 

 

pyjama jaune

 

pyjama jaune det

On le trouve dans les boîte de présentation Miro Meccano rectangulaire mais aussi les plus récentes carrées.

 

voici ce que l'on trouve comme illustration dans les catalogues:

 

cat-T-miro-3_redimensionner.jpg

 

Catalogue Tinnie Tinou 1986 p3

 

Photo de Tinnie dans sa boîte:

celle-ci je l'avais copiée sur un site d'enchère il y a plusieures années:

 

Bo--te-Tinnie-pyjama-MiroM-photo.jpg

 


Boite Tinnie Miro pyj jaune-copie-1

Celle-ci c'est l'agrandissement du catalogue:


blog-Bo--te-Tinnie-pyjama-Miro-cat.jpgAu fil de mes trouvailles ma collection s'agrandit, je ne'ai bien entendu pas tout ce que je présente sur ce site bien loin de là...

 

A bientôt

Publié dans Les vêtements Tinnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article