Les ensembles de Tinnie années 80

Publié le par Angel

Les ensembles de Tinnie présentaient 4 tenues selon les saisons...

 

cat-T-miro-10_redimensionner.jpg

 

Pour ma part j'en possède 3

La tenue Neige et Soleil que Maman m'avait offert


Neige:

CIMG0070CIMG0071

 

Soleil:

CIMG0092CIMG0093

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l'ai aussi depuis peu en présentation dans sa boîte!!

Une merveille que je me suis offerte, on dira que le Père Noël a été plus que généreux et a exhaussé mon rêve de petite fille...

Toutefois elle était toute sale, la tenue toute jaunie, j'ai réussie à la ravoir sauf les chaussettes qui restent jaunes, dans cette boîte il n'y avait pas le biberon dommage mais au file de mes recherches je le trouverai ;) !

Les photos seront faites quand tout sera en ordre...

 

La tenue Pluie dans sa boîte:

 

Equipement-de-pluie-en-boite-M_redimensionner.jpg


Voilà c'est tout pour le moment... :)

A très bientôt

Angel

 


Publié dans Les vêtements Tinnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article